Meilleur Action Sports Tracker: Ride Plus2019-04-10T16:31:40+00:00

RIDE+ débarque avec son coach autonome et intégré.

Miniature, Intelligent, Multisports.

Précommandez maintenant. Livraison en Juin 2019.

PLUS D’INFOS

Comparez les modèles RIDE+

Ride+ Connect un des meilleurs Action Sports Tracker:

Analyse complète de vos sessions

[NOUVEAU] Uniquement pour le skate, le snow et le surf

L’outil le plus puissant pour connecter ta planche de Surf, ton Skate et ton Snow. Découvre la technologie BYTHEWAVE.

Tout ce dont tu as besoin pour progresser

Le concept RIDE+

Tout est dans le nom. Ride+ est la nouvelle application qui vous encourage à rider plus et à gagner plus. Placez le capteur sur la board de votre choix et réussissez des défis simplement en ridant. Vous pouvez accéder aux meilleures offres de vos marques favorites des action sports. Un seul appareil pour tous les sports de glisse. Avec votre Ride+ connect, vous pouvez voir vos progrès et obtenir des conseils pour améliorer votre niveau grâce à un coaching virtuel.
COMMENCER MAINTENANT

Tu rides ? Tu gagnes.

Les utilisateurs peuvent participer à des challenges. Ils peuvent accéder à des offres exceptionnelles et uniques sur notre market place et dépenser des Ridecoins (la monnaie virtuelle du rideur) pour les offres de leur choix sur toutes les marques d’action sports. L’utilisateur peut gagner des bons d’achat, des bons de réduction chez nos partenaires.
CONNEXION
S’INSCRIRE

Commande le meilleur action sports tracker

Après 4 ans de recherche et développement, Bythewave est devenu multisport. Grâce à un algorithme prédictif du comportement des pratiquants, nous sommes capable de mesurer les mouvements de la planche ainsi que le comportement du rideur afin de fournir les meilleurs résultats en termes de performances à nos utilisateurs. Ride+ est désormais le tracker le plus puissant pour le surf, le skate et le snowboard.
ORDER NOW

Rejoins plus de 2000 pratiquants actifs

Tu utilises déjà Ride+ ?Connecte-toi

DÉCOUVRIR RIDE+

Best Action Sports Tracker2019-04-10T17:21:51+00:00

RIDE+ comes with its autonomous coaching function.

Small, Intelligent, Multisports.

Pre-order now. Delivery in June 2019.

MORE INFO

Compare RIDE+ models

Ride+ Connect one of the best Action Sports Trackers:

Complete analysis of your sessions

[NEW] Only for skateboard, surfboard and snowboard

The Most Powerful Tracker for Surfing, Skating & Snowboarding. Say hello to BYTHEWAVE Technology.

Everything you need to improve your riding skills

The amazing Ride+ concept

The name says it all. Ride + is the new app that encourages you to Ride more and Earn more. Put the device on the board of your choice and achieve challenges by simply riding. You can access to the best offers of your outdoor favorites brands. Only one device for all supports. With your Ride + connect, you are able to see your progress
and get some advice to improve your level thanks to a virtual coaching.
GET EARLY ACCESS

You ride? You win.

Our users can participate in challenges. They can access great deals on our marketplace where they can spend Ride coins (our virtual money) on deals of their choice on all action sports brand. The user can win vouchers, discount coupons, prizes in our partner’s Actions sports shops.
LOG IN
SIGN UP

Order the best action sports tracker

After 4 years of research and development, Bythewave became multi-sport. Thanks to a predictive algorithm we are able to measure board movement and also rider behavior to deliver the best results in terms of performance to our users. Ride + is now the most powerful tracker for Surfing, Skating & Snowboarding.
ORDER NOW

Want to experience the future of action sports?

Already a user? Log in

GET EARLY ACCESS